Bien joué !

22 Juin

Wookis j’ai reçu ton cadeau ce soir

Plus que jamais je me tourne vers toi, vers vous.

Je veux que Charmant, le prince anonyme, m’emporte sur son cheval blanc et que nous chevauchions jusqu’au Royaumes des Ombres, là où il fait soleil partout en toutes saisons, le vieux Tonton Brassens me manque, Sarah Bernhardt me manque, tu me manques, elle me manque, Dominique me manque et celui qui me manque le plus est celui dont j’ai oublié le nom. Cochise ? Géronimo ?

Si ce monde était viable, pourquoi n’essayerions nous pas de nous y installer ?

Les statistiques prouvent le contraire. Pourquoi nous acharner à vouloir vivre alors ?

Si nous comptons sur nos enfants, pourquoi n’acceptons nous pas leurs reproches ?

C’est la faute à qui cette fois-ci ?

Souvent je laisse mon attention happée par les voix de radios, qui prétendent que tel sujet est plus important qu’un autre. Parfois surgit un point d’interrogation, parce que l’on appuyé sur la touche Majuscule.

Et j’ai décliné Mana, ses reportages passionnants pour qui a encore la passion, ses phots voilées qui restituent la brume au détour du soleil impitoyable. Je voudrais vivre parmi nous, parmi les manouches, les parias qui osent avouer leur nom.

La pyramide infernale.

Est-ce que je suis la seule reine trônant sur le chapitre de vos ambitions ?

Réponds moi s’il te plaît

Laisser un commentaire

