How do you say « freedom » up there ?

14 Août

Demain, c’est la fête de la Reine du Ciel

La Vierge Marie, notre Patronne, celle qui compatit, embrasse, rassure, nous étreint dans sa grâce et pleure des larmes de cristal lorsque que vient l’heure de notre Mort, lorsque nous touchons la Délivrance.

Quand je pense qu’il y a des gens qui font ramadan au lieu de sourire à la Sainte Vierge, j’allume la radio.

Eh ben c’est pas joli joli ce que j’entends

Merci de votre attention, bande de tueurs à gages inaboutis

Une Réponse to “How do you say « freedom » up there ?”

  1. nauzikaa août 15, 2010 à 10:29 #

    Je pense que je vais aller me présenter comme otage à la place des journalistes qui sont retenus depuis sept mois.
    Penses-tu que ce soit une bonne idée ?

Laisser un commentaire

