when believe in love means nothing

12 Déc
Sujet du message: Hors Sujet
MessagePosté: Hier, 11:27
Image
J’ai retrouvé la photo de Antarx J’avais essayé de vous la décrire, mais c’était incompréhensible.
C’est pour ça que j’ai confondu. Je vous accorde que ça fait un peu combo-judéo-S.O.S.-cé-la-nazi
mais c’est une photo que vous ne trouverez pas chez tout-le-monde.

_________________ NE RIEN INSCRIRE SOUS CE TRAIT

En allant en Belgique on se rend compte que finalement les belges sont des arabes comme les autres et qu’il y’en a marre de ce racisme anti-belges (Benstin)

Sujet du message: Re: Hors Sujet
MessagePosté: Hier, 15:26
Josh t’es vraiment une veinarde. Moi en 4 ans de forum j’ai pas vu une seule chatte ou bout de nichon de participante à ce forum.

_________________ Run, come, save me…

Ce message a été rédigé par Psy Chieâtre qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Afficher le message.
Sujet du message: Re: Hors Sujet
MessagePosté: Hier, 15:54
Bon je vais prendre mon petit dej

_________________ Run, come, save me…

Sujet du message: Re: Hors Sujet
MessagePosté: Hier, 19:49
Cette photo est intraductible. On ne sait trop sous quel angle il faut la regarder.

_________________ NE RIEN INSCRIRE SOUS CE TRAIT

En allant en Belgique on se rend compte que finalement les belges sont des arabes comme les autres et qu’il y’en a marre de ce racisme anti-belges (Benstein)

Sujet du message: Re: Hors Sujet
MessagePosté: Hier, 19:52
À mon avis pas trop près, ça doit piquer.
Sujet du message: Re: Hors Sujet
MessagePosté: Aujourd’hui, 09:26
Venator a écrit:
À mon avis pas trop près, ça doit piquer.

oui, c’est pour celà que cette photo m’a scotchée. Cette femme qui a dans le ventre toute la convoitise du monde, sait qu’elle n’atteindra ce qu’elle veut qu’au prix d’une douleur que l’on peut deviner intolérable.
Je ne suis pas très imaginative et ne me revendique pas du Kamasoutra à tout prix, mais je n’ai pu m’empêcher de réfléchir à ce que serait ma réaction en un tel cas. Je n’ai pas trouvé de réponse…

_________________ NE RIEN INSCRIRE SOUS CE TRAIT

En allant en Belgique on se rend compte que finalement les belges sont des arabes comme les autres et qu’il y’en a marre de ce racisme anti-belges (Benstein)

Laisser un commentaire

